Devises:


Livraisons & Retours



INFORMATIONS GENERALES

Vous pourriez profiter de cette politique de retour. Si vous n'êtes pas 100% satisfait de l'article que vous achetez chez nous, s'il vous plaît contactez-nous. Seuls les éléments qui sont inutilisés, dans un état vendable, et dans l'emballage d'origine sont admissibles pour le retour, l'échange ou le remboursement. Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, ou nous avons fait une erreur sur votre commande, s'il vous plaît contactez-nous et nous allons résoudre ce problème immédiatement. Nous allons vérifier la qualité des commandes, mais nous ne pouvons pas promettre que les marchandises endommagées lors de la livraison. Pour éviter tout accident, nous choisissons le meilleur système de logistique.

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés sont ici étroitement au mot ici "ce que vous voyez sur notre site sont ce que vous obtenez en 7 jours". Avant de profiter de cette politique de retour, vous devez nous contacter pour retourner l'adresse d'expédition avant d'envoyer les articles en arrière.

Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons de l'ensemble de la commande à droite. Donc, si le retour d'articles bons pour obtenir un remboursement tous les articles retournés sont soumis à des frais de restockage partielles et certaines commissions de virement bancaire. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.

Nous ne couvrons pas les frais de transport de retour ou échange du paquet de commande à droite, vous serez responsable des coûts d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus.

RETOURS

Sur notre site Moncler votre entière satisfaction est notre priorité absolue pour les affaires à long terme entre nous, nous offrons l'instruction de retour. Avant que vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît nous contacter par courriel pour discuter du problème que vous rencontrez en premier.

Si vous voulez retourner vos articles, s'il vous plaît nous en aviser par courriel ou par chat en direct indiquant tout d'abord la raison et le numéro de commande pour le retour dans les 7 jours suivant la réception. Vos commentaires sont très important pour nous. Tous les articles doivent être renvoyés avec l'emballage d'origine. Tous les colis doivent être envoyés via une méthode traitable. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. S'il vous plaît prêter attention à ce que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Alors s'il vous plaît nous contacter pour toutes vos questions et préoccupations avant de placer votre commande.

ÉCHANGES

Dans les 7 jours à compter de la date d'achat, si vous trouvez les produits que vous choisissez sont pas satisfaisants en termes de couleur ou de taille, nous nous sentons désolés que il ne sera pas échangé. Toutefois, si elle est notre erreur, il peut être retourné et remplacé à la condition suivante. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine; les produits auraient pas été utilisés aussi bien.

Lorsque nous recevons les produits renvoyés instantanément, nous allons le remplacer par de nouveaux et de les expédier à vous. Les frais de livraison pour les produits remplacés que nous envoyons à vous devraient également être chargés de vous. Avant d'envoyer les éléments de remplacement, s'il vous plaît transférer le coût supplémentaire de transport pour revenir en arrière les éléments remplacés de nous d'abord. Dès que le paiement terminé, nous allons remplacer les éléments envoyés de vous.

REMBOURSEMENT

Si vous souhaitez recevoir un remboursement, nous allons re-crédit crédit ou de débit de carte de l'acheteur original pour la somme payée moins les frais postaux. S'il vous plaît permettre à trois jours ouvrables à partir de notre réception des marchandises retournées pour un remboursement à traiter. Vous recevrez un email de confirmation une fois la transaction terminée. S'il vous plaît permettre à un maximum de dix jours ouvrables pour les fonds à réfléchir sur votre compte.

ANNULATIONS

Si vous avez passé une commande et que vous souhaitez annuler plus tard, s'il vous plaît contacter notre représentant du service à la clientèle le plus tôt possible. Nous nous sentons tellement désolé que nous ne pouvons pas annuler la commande lorsque la commande a été expédiée. Merci pour votre compréhension. Si vous insistez pour annuler votre commande, s'il vous plaît respecter notre politique de retour. frais de carte de crédit non remboursable partielle est déduit du montant du crédit.

retour